Notre histoire
A propos de la Fondatrice
![]() |
"Née en France, de parents originaires du Sénégal, j'ai bercé et grandi dans les deux cultures: sénégalaise et française. Lors de mes voyages au Sénégal et au village de mes parents à Tambacounda, j'ai découvert les produits qui font la richesse du continent africain. J'ai deux petites filles et je souhaite leur transmettre mon héritage africain en partageant les valeurs, les richesses et les produits naturels d'Afrique afin que cela soit transmis de génération en génération. Parce que je veux le meilleur pour elle, pour moi et pour vous, je tiens à partager avec vous, à travers mon site Salisha Boutique, mes trésors pour que vous puissiez également profiter des bienfaits naturels d'Afrique sans devoir payer un billet d'avion." Boubou CISSE - Fondatrice de Salisha Boutique |
A propos de Salisha Boutique
La naissance de Salisha Boutique a été comme une évidence. Ne trouvant pas de produits naturels d'Afrique pour prendre soin de mes cheveux et de ma peau, ainsi que ceux de mes filles, j'ai songé à créer une gamme de produits 100% naturels, ayant des vertus bienfaisantes. Avant la mise en ligne, chaque produit a été testé sur moi et sur ma famille afin d'être validé.
La marque Salisha Boutique est inspirée des prénoms de mes deux filles Salima et Aisha. C'est un e-commerce sur lesquel vous trouverez des produits naturels (principalement cosmétiques) provenant d'Afrique à destination des femmes françaises et du monde, toutes origines confondues.
Nous vous proposons des produits naturels et végétaux tels que les huiles végétales (huile de baobab et huile de moringa) mais aussi des beurres tels que le beurre de karité et enfin des savons à base de végétaux (savons de la marque Chouette Mama au bissap, au karité, au gombo et au baobab).
❤️ Un grand Merci ❤️
Merci à mon amour pour m'avoir encouragé à me lancer et à persévérer dans l'aventure Salisha Boutique. Merci à mes frères et sœurs ainsi que mes deux Best Friend pour vos soutiens et conseils. Merci à Jane la girafe, à Grace Malanda et à Fanta Barou pour votre aide et vos conseils de professionnels. |